Les Serpents de la Purification
« Rampe lentement. Frappe divinement. »Â
« Rampe lentement. Frappe divinement. »Â
Type de groupe : organisation terroriste fanatique, clandestine et transnationale
Objectif : purifier le monde des corruptions modernes, idéologiques ou spirituelles, par l’élimination méthodique des sociétés déviantes
Origine fictive : scission radicale d’un mouvement extrémiste ancien, devenu un culte du serpent sacré
Doctrine :
Le monde moderne est une infection.
Le serpent est l’instrument divin du nettoyage silencieux.
La purification se fait par le venin : lente, totale, inévitable.
Stratégie : infiltration, sabotage discret, frappes chirurgicales nocturnes, absence de revendication publique
Structure en cercles concentriques (inspirée de la mue) :
Le Noyau : chefs spirituels, invisibles et insaisissables
Les Crochets : stratèges et commandants de terrain
Les Venins : agents opérationnels et combattants
Les Mues : recrues initiées, prêtes à muter
Hiérarchie souple : décentralisée, compartimentée, synchronisée par rites et symboles
Identités codées : chaque membre porte un nom de serpent (Mamba, Aspic, Naja…) ou de toxine
Techniques privilégiées :
Infiltration silencieuse d’infrastructures vitales
Déploiement de “charges purificatrices” (bio-chimiques fictives)
Assassinat ciblé par poison ou agents dormants
Symboles laissés sur les lieux d'attaque (peinture, venin symbolique)
Cibles désignées :
Institutions scientifiques, humanitaires, médicales ou gouvernementales
Représentants des "idéologies décadentes"
Civils influents perçus comme "infestés par le monde moderne"
Animal-totem : le serpent, incarnation de la lenteur divine, de la patience mortelle, et de la vérité qui rampe
Symbole principal : serpent enroulé autour d'une dague inversée, ou formant un cercle fermé (ouroboros purificateur)
Couleurs dominantes : noir mat, vert toxique, or terni
Surnoms (par les ennemis) :
"Les Morsures Silencieuses"
"Les Rampants"
"Les Purificateurs Nocturnes"
Tenue :
Noir intégral, capuches ou masques reptiliens
Capes longues ou vêtements texturés façon "peau de mue"
Gants fins, bottes souples
Répliques recommandées :
Armes silencieuses (pistolets, couteaux), PM compacts, fléchettes fictives
Charges simulant des toxines ou bombes virales
Accessoires immersifs :
Seringues vides, fioles marquées de glyphes
Petits totems de serpent Ă laisser sur site
Fiches codées ou rituels muraux à découvrir
Slogan :
« Rampe lentement. Frappe divinement. »
Serment d'initiation :
« Je suis l’écaillé du néant, la morsure du juste, l’ombre de la pureté. Par ma lenteur, la vérité. Par mon venin, la paix. »
Marques de purification :
Peinture verte fluorescente serpentiforme
Symboles laissés sur les victimes (morsures, "venin pur")
Communication cryptée via symboles reptiliens, chiffres sacrés (7, 13, 404)
Pas de discours, pas de revendications classiques
Tous les ordres sont transmis par rites, codes ou symboles (poèmes inversés, bruits d’animaux, signes dessinés)
Exemples de missions :
Infiltrer une base ennemie pour poser des fioles “toxiques”
Éliminer un scientifique responsable d’un “virus idéologique”
Capturer un personnage influent pour “purification”
Protéger un artefact sacré lors d’un repli vers un temple oublié
Règles spéciales :
Possibilité d’agir “invisible” tant qu’aucun bruit n’est fait
Peut “infecter” symboliquement un adversaire au contact (pour jeu narratif)
Accès à des zones autrement interdites via des “galeries” ou zones souterraines
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